Bienvenue à Echecs en Têt



Archives, mensuelles: FÉVRIER 2018



publié par Echecs en Tet

Dans quelques jours débuteront les championnats jeunes de la zone Languedoc-Roussillon. Le 28 février pour les plus grands et le 1er mars pour les poussins et petits poussins.
C'est au club de Brissac qu'échoit leur organisation et nul doute que tous les participants sauront profiter de cette mise au vert pour disputer leurs meilleures parties.
Nous suivrons plus particulièrement ici le parcours de nos deux jeunes qualifiés :
Baptiste dans la catégorie pupilles et Rémi chez les poussins.



publié par Echecs en Tet

Pour faire le point sur toutes les équipes que nous avons engagées cette saison, il suffit de cliquer sur l'onglet "Compétitions". De la Nationale 3 jeunes à la Coupe 2000, vous trouverez tous les résultats.
Plusieurs de ces compétitions sont en cours.

10 Février  Coupe 2000

publié par Echecs en Tet

La phase régionale de la Coupe 2000, groupe ouest de la Ligue d'Occitane, se déroule demain à Montpellier. Une équipe représente le club.


publié par Echecs en Tet

Sept équipes de quatre clubs différents ont participé ce dimanche à la première journée de nationale 3 jeunes dans le groupe ouest de la zone Languedoc-Roussillon.
Les équipes de Narbonne et Saint-Jean Pla de Corts ont pris la tête de ce championnat. Les jeunes Illois se sont bien défendus mais il leur manque certainement encore un peu d'expérience, plusieurs d'entre eux jouaient là leurs premières parties officielles.
 
Pour consulter les résultats, c'est par ici.

3 Février  Une semaine chargée

publié par Echecs en Tet

Après les championnats par équipes dimanche dernier, en N4 Ille 1 occupe la deuxième place, en L1 Ille 2 est à l'avant-dernière place mais rien n'est encore décidé dans ce groupe, en L2 Ille 3 termine en tête de son groupe.
 
Mercredi, trois de nos jeunes joueurs ont participé au championnat départemental des écoles avec de bons résultats.
 
Nos jeunes seront de nouveau à l'œuvre demain pour le démarrage de la Nationale 3 jeunes. Nous engageons deux équipes qui accueilleront celles de Narbonne et de Thuir.




Articles Récents



Archives






Evènement