Bienvenue à Echecs en Têt



Archives, mensuelles: NOVEMBRE 2014



publié par Echecs en Tet

Notre blitz mensuel comptant pour le challenge BNP - Paribas aura lieu ce vendredi soir au club.
Venez nombreux, la participation est gratuite. Il suffit de posséder une licence FFE et un peu de bonne humeur.


publié par Echecs en Tet

Les championnats départementaux qui se sont déroulés dans la très belle salle polyvalente de Saint-Feliu d'Amont ont apporté trois titres au club et au total sept places de qualifiés aux championnats régionaux.
Champion petit poussin : Timothée
Championne pupillette : Anaëlle
Champion benjamin : Yohan
Egalement qualifiés : Matisse, Hugo, Titouan et Lucas.
Félicitations à nos joueurs et à leurs entraîneurs !
 
Toutes les photos prises par Germain sont ici.
Pour consulter les résultats :


publié par Echecs en Tet

Ces samedi et dimanche pas de relâche malgré la fermeture du club. Plusieurs de nos jeunes joueurs sont engagés dans les championnats départementaux de leur catégorie d'âge qui se déroulent à Saint-Feliu d'Amont.
Tous les participants sont d'autant plus motivés que, nous venons de l'apprendre, notre club aura l'honneur et la responsabilité d'accueillir les championnats régionaux jeunes du 18 au 21 février.


publié par Echecs en Tet

Ce vendredi et samedi le calme et la réflexion vont céder la place à l'agitation et au bruit des moteurs des bolides qui stationneront devant le club. C'est le traditionnel rallye du Fenouillèdes qui va occuper l'espace de notre petite ville d'Ille-sur-Têt. Il serait donc difficile de trouver le mat en deux ou la jolie fourchette qui s'offrirait à nous. Le club sera donc fermé mais ce n'est que partie remise à la semaine suivante !

17 Novembre  Nationale 4 : ronde 2

publié par Echecs en Tet

Cette deuxième ronde ne nous a pas souri et c'est sur la plus faible marge (4 à 3) que nous nous sommes inclinés face à l'équipe de l'Echiquier Saint-Jeannais.
A noter l'encore très belle prestation de Yohan qui annule contre un joueur ayant un classement supérieur de 300 points et celle très décevante de l'auteur de ces lignes.




Articles Récents



Archives






Evènement