Bienvenue à Echecs en Têt



Archives, mensuelles: OCTOBRE 2017



publié par Echecs en Tet

La phase départementale s'est déroulée dans les locaux du club de Canohès par une belle journée et dans un esprit très convivial comme à l'accoutumée.
Douze équipes ont participé (trois d'Ille, trois de Perpignan, trois de Saint-Jean Pla de Corts, deux de Canohès et une de Thuir) ce qui permet aux trois premières classées, voir lien ci-dessous, d'accéder à la phase régionale qui aura lieu au printemps.


Il est à noter la participation de nombreux jeunes joueurs dans cette compétition, ce qui est encourageant pour le développement de notre sport dans le département.


publié par Echecs en Tet

Trois équipes du club participeront demain à la phase départementale de la Coupe Loubatière qui se déroulera dans les locaux du club de Canohès.
Douze équipes de cinq clubs différents sont attendues, soit trois de plus que l'an dernier. 


publié par Echecs en Tet

Des résultats mitigés pour nos équipes engagées dans cette première journée.
L'équipe 1 engagée en Nationale 4, remaniée au tout dernier moment, est allée décrocher un match nul 4 - 4 chez nos amis de Céret qui présentaient une équipe incomplète.
L'équipe 2 recevait Sète 2 pour le compte du championnat de Ligue 1. Elle s'est inclinée sur le score sans appel de 4 - 0. Nul doute qu'elle se ressaisira pour la prochaine ronde.
 
Tous les détails de la Nationale 4, de la Ligue 1.


publié par Echecs en Tet

C'est aujourd'hui que démarrent les championnats interclubs dans les différentes divisions. Notre club ne fait pas exception à la règle avec deux équipes en lice.
En Nationale 4, l'équipe 1 se déplace à Céret. En Ligue 1 l'équipe 2 accueille Sète 2.
Que les parties soient belles !




Articles Récents



Archives






Evènement