Bienvenue à Echecs en Têt



Archives, mensuelles: JANVIER 2015



publié par Echecs en Tet

Nous recevons l'équipe 1 de Canohès qui s'annonce redoutable car elle caracole en tête de la poule. Elle est pour l'instant la seule invaincue et vise bien sûr l'accession à la Nationale 3.
Bonne partie à tous dans un esprit combattif mais amical.
Gens una sumus !

28 Janvier  Blitz ce vendredi

publié par Echecs en Tet

Vendredi 30 janvier le club organise dans ses locaux un blitz FFE - BNP Paribas. Début des parties à 20 h. 5 rondes de 2 x 10' sont au programme.


publié par Echecs en Tet

Ce samedi et dimanche le Comité départemental du jeu d'échecs a organisé son championnat annuel. Une nouvelle formule a été inaugurée cette année avec quatre tournois fermés de six joueurs, soit cinq rondes jouées en deux jours à la cadence FIDE de 1 h + 30''/ coup par joueur. La compétition ouverte à des joueurs licenciés dans d'autres départements a attiré trois jeunes joueurs qui ont occupé les trois premières places du tournoi A.
Félicitations à Dimitri LAGARDE de Cannes-Echecs, à Hugo et Titouan APAP de Monaco.
Les joueurs du club ont très bien figuré dans les différents tournois : Jérôme MIGOLI remporte le titre de Champion du Roussillon 2015, Yohan GOURBIERE gagne le tournoi B et Frédéric GARCIA le tournoi C. Le tournoi D a vu la victoire de Germain SALVADOR de Canohès.
 
Le détail des différents tournois est consultable sous l'onglet compétitions.
 
Merci à la mairie de Llupia qui nous a accueillis dans la salle Joan Cayrol.


publié par Echecs en Tet

C'est sur un score serré (4 à 3) et après des parties très disputées que notre équipe a battu celle de Céret cet après-midi. Le détail des résultats individuels est à la rubrique "compétitions".
Nous occupons ce soir la quatrième place de notre groupe. Félicitations à tous les participants !

11 Janvier  Nationale 4 : ronde 4

publié par Echecs en Tet

Cet après-midi nous recevons l'équipe de Céret pour le compte de la 4e ronde de la Nationale 4. Bonne partie à tous en cette journée placée sous le signe de la solidarité.




Articles Récents



Archives






Evènement